Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-26T22:15:00+01:00

Anniversaire Louna

Publié par Zibeline

Notre nièce Louna fête ses 10 ans au mois de Mai ; avec sa maman " Valou" nous avons passé un après-midi à faire ses invitations .

J'ai conçu cette carte au feeling tout en m'inspirant des demandes de Valou , nous étions toutes les deux satisfaites du résultat. Qu'en pensez-vous ?

 

Invitation Louna

 

J'avoue avoir eu du mal à centrer le texte au verso mais le tampon y trouve très bien sa place et cache le brad qui maintient la fleur sur le dessus .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Elle est vraiment très réussi, très classe je trouve, beau travail<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui c'est ce que nous avons dit avec ma belle soeur : classe et stylée . Nous étions assez fières !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog