Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-05T11:47:00+02:00

C comme cousins

Publié par Zibeline

         Coucou me voici de retour avec une page que j'avais commencée au mois de décembre lors d'une crop proposée par  Christèle Ettel dont voici le blog : www.fotopelmail.canalblog.com.

C'est une technique que je ne connaissais pas ,il s'agit d'une feuille aquarellable , on utilise un petit pinceau avec une réserve d'eau et on utilise les encres aquarellables et voilà le résultat :

 

C-comme-cousins.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> oups...j'avais pas tout lu...alors je dis que je connaissais pas cette technique et que ta page de fond, n'en est que plus belle...<br /> Et je me demande , si je n'ai pas eu ce même papier, sans savoir qu'il était aquarélable<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très belle page..avec de super papiers<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le résultat est bluffant, bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien voilà tes premiers pas dans l'aquarelle ;) très bon début l'effet sur ta page est vraiment très sympa, bravo, une experience à renouveler.<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog