Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-26T22:04:00+02:00

Canvas

Publié par Zibeline

Samedi , j'étais à la 1ère crop de l'asso; " C'est fée par moi" animée par Natoul, Fifsab et Alex .

Du pur bonheur ; des projets extras et des kits de malades!!!

J'ai passé une superbe journée et ça m'a reboosté un max !! En outre, j'ai fait de très belles rencontres !!

 

Voici le projet présenté par Natoul, j'ai adoré !!!!!

Elle s'est inspirée d'un canvas fait par Lynda.

 

Voici le mien :

 

canvas-Natoul.jpg

 

Un petit clin d'oeil à Linda pour sa petite touche perso qui me fait sortir de mon " clean" . Merci Linda!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Coucou oh mais sa faisait un bail que je n'étais pas passe par ici!!!!et que de belles choses super tu bosses tjrs aussi bien, ravi de se petit coup de pouce pour te faire sortir de ton clean!!!!<br /> hein que sa fait du bien et en plus le résultat est topissime.Bon il est ou se canvas maintenant???? et oui effectivement on peu dire qu'on sait éclatée a cette journée bisous et continu sur ta<br /> lancé.
Répondre
L
il est très beau j'adore!!!
Répondre
N
super joli ton canvas, ravie de ton enthousiasme et votre bonne humeur<br /> un we trop trop bien<br /> je pense déjà à la prochaine ;-)<br /> merci aussi de votre confiance.<br /> bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> c'était un réel bonheur cette journée . Merci à toi, fifisab et alex pour tout ce travail effectué en amont. bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog