Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-16T21:41:00+02:00

De retour

Publié par Zibeline

Et oui après 3 mois d'absence , me voilà de nouveau .

Ah là là , ces fins d'années scolaires me pompent une bonne partie de mon temps et une bonne partie de mon énergie !!

Mais après avoir rechargé mes batteries à la mer ; je vais essayer de rattraper mon retard .

 

Je vais commencer par une dictée que Murielle nous avait proposée sur Coeur de scrap que j'ai mis beaucoup de temps à finaliser , mais la voilà et je suis contente du résultat . Sur cette page , il s'agit d'une photo du mariage de  Pascale et Hervé auquel nous étions conviés. Cette page a été un vrai travail d'équipe : Murielle pour la dictée et ma maman pour le titre .

 

Mariage-Pascale-et-Herve.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Une jolie page, avec une fleur en prime(;)) j'aime beaucoup<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog