Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-05T17:17:00+01:00

Dictée clean

Publié par Zibeline

J'ai proposé une dictée la semaine dernière à l'asso , les pages toutes différentes avaient vraiment toutes leur originalité et les filles ont fait de très belles pages ;d'ailleurs , je vous conseille d'aller voir celle de Natoul .

Je suis en ce moment très attirée par le fond en kraft et les papiers couleurs naturelles , je poursuis avec cette page automnale.

 

dictee-fevrier-2011.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> très jolie, et très bon choix de photo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je viens de passer un agréable moment sur ton blog<br /> tu ne dois pas t'ennuyer non plus avec tes deux loulous !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog