Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-29T20:15:00+02:00

WOUAH !!!

Publié par Zibeline
Je vous présente mes 2 NSP ( correspondantes de scrap )
- Murielle du forum accro de scrap qui est de très bon conseil : www.crea-murielle.over-blog.com
- Sandrine du forum scrappons ensemble que j'ai eu la chance de rencontrer en mai lors de la crop du forum: www.sandrinematerne.canalblog.com

Et ce matin , j'ai eu au courrier un canvas scrappé avec les photos de mes 2 enfants et j'ai fait : Wouah !!!!!!
C'est un très beau kdo  et je la remercie beaucoup .

Le voici:

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
je suis ravie qu'il te plaise , pas facile de scrapper d'autres photos, gros bisous
Répondre
C
Une jolie attention, c'est trop adorable, merci pour ce petit post.<br /> Bises
Répondre
Z
<br /> De rien , je trouve normal de vous porter à l'honneur toutes les 2.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog