Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-18T19:10:00+02:00

Carte anniversaire

Publié par Zibeline

Dans le dernier article , je vous parlais d'une carte faite lors de la crop scrappons ensemble .

Vous trouverez peut-être bizarre de me voir scrapper ce style un peu baroque mais en la faisant je savais pour qui elle était destinée .C'était pour l'anniversaire de Murielle ma NSP . Cette carte est très agréable à concevoir et a un superbe effet , c'était la première du genre mais ce ne sera pas la dernière , ça c'est sûr!!

 

001.JPG

 

 

 

Bon pour aujourd'hui , je m'arrête là car Laurence va me dire " ah ça y est : Cécile a eu son coup de folie" !!!

Et oui il est vrai que je ne poste pas régulièrement mais quand je m'y mets , je ne lésine pas !!!

L'avantage c'est que vous avez tout d'un coup par contre désolée pour celles qui ont la newsletter , je dois remplir votre boîte mails !!!!

 

A bientôt et au plaisir de vous lire , Bizzzzzzzzzzzzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> un petit coucou pour te souhaiter de bonnes vacances à toi et ta famille<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle chance ta NSP!!! elle est à tomber cette carte...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifiqueeeeee, et rien que pour moi ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog