Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-23T17:18:00+01:00

Cartes à l'infini

Publié par Zibeline

Je vous montre mes 3 cartes à l'infini , 2 sur Noël et une avec des photos .

Il s'agit d'une carte que l'on ouvre 4 fois et nous pouvons coller papiers ou photos sur chaque face .

J'adore vraiment cette technique et je l'ai présentée hier à l'asso.

 

Si vous voulez faire cette carte , je vous laisse le lien pour le tuto :

 

tuto never ending card

 

 

CARTE INFINI NOEL 1

 

 

 

 

 

CARTE INFINI NOEL 2

 

 

 

 

Avec les photos :

 

 

CARTE-INFINI-NOEL-PHOTOS.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
j'ai aussi ce tuto dans mon dossier "les choses à faire". Je trouve ça génial mais pas encore fait... j'aime bien tes versions, c'est sympa avec ou sans photo !
Répondre
S
Cécile, en bref, tu es une championne !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog