Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-26T22:20:00+01:00

Scrappons ensemble : crop en ligne

Publié par Zibeline
Week-end scrap ! Et oui , certaines filles du forum étaient présentes à Toulouse pour la crop du Sud du forum et nous les moins chanceuses et bien , on a scrappé en ligne . Zabou , Sol , Lisy et Laurence nous avaient concocté de jolies surprises .
Je n'ai pas encore fini toutes mes réas mais , je vous présente quand même ce que j'ai fait.
Tout d'abord , je vous présente la dictée préparée par Sol et présentée par Zabou , je suis très contente du résultat.



J'aime beaucoup ce principe de dictée , on avance au fur et à mesure et découvre petit à petit le résultat .


Ensuite, nous avons fait le superbe mini album de Criléa, nous avons fait la structure samedi après midi et l'intérieur dimanche après - midi ; je ne sais pas encore quelles photos  je vais y mettre mais je voulais quand même vous le montrer tellement , je le trouve beau !


                                                       La couverture



                                                     L'intérieur



L'intérieur gauche



L'intérieur milieu



L'intérieur droit



Il ne me reste plus qu'à le décorer et y mettre des photos .... à suivre .....

Voilà , alors tentées ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> j'aime beaucoup le mini, forme et couleurs confondues<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ton mini est superbe!!! j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> chouette ta nouvelle présentation de blog<br /> <br /> j'aime beaucoup le choix des papiers pour ton mini<br /> <br /> bizzzzz sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très jolie page ta dictée moi aussi j'aime beaucoup les faire et ton mini est très réussi, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé. Bravo !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est très belle ta page dictée, plus réussi que la mienne, tu es très à l'aise dans ce style contrairement à moi. Et le mini est vraiment très sympa, J'aime beaucoup sa structure, tu as fait un<br /> très bon choix de papier j'adore. Ca a donc été un excellent week end pour toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog