Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-03T17:05:00+02:00

Horloge altérée

Publié par Zibeline

Dimanche après-midi , j'ai scrappé avec Chantal ( tata de Régis ) et j'ai passé un après-midi super agréable ; c'est très enrichissant d'être deux car on se donne des idées , ses avis , c'était super !!

Nous avons fait une horloge altérée, c'était le modèle que j'ai présentée à l'asso .

 

horloge-alteree-DdS.jpg

 

Et voici l'horloge de Chantal qu'elle n'a pas eu le temps de finir . Je vous la montrerai finie plus tard.

 

HORLOGE-ALTEREE--Chantal-.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> oui la 2e horloge bleue est belle aussi<br /> je n'étais pas abonnée à ta news c'est chose faite ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci beaucoup Murielle et Linda pour votre commentaire . Bises et bon week-end de Pâques .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie scrap-objet bravo<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop trop belle<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog